Télécharger Windows 11 Pro 22H2 Build 22621.1848 (No TPM) avec Office 2021 Win x64 Multi Preactivé
Windows 11 Pro 22H2 Build 22621.1848 (No TPM) avec Office 2021 Win x64 Multi Preactivé
Windows 11 Pro 22H2 Build 22621.1848 (No TPM) avec Office 2021 Win x64 Multi Preactivé
  • Seed
  • :
  • 810
  •  
  • Leech
  • :
  • 284
  • Poids du torrent
  • :
  • 9.02 GB

Format : ISO
Langues : MULTI
Licence : Préactivé

Windows 11. La partie principale de cette annonce devait être une présentation d'un changement significatif de l'interface utilisateur, nommé Sun Valley. Comme nous le savons, une partie importante des modifications UX sera empruntée au shell Windows 10X, et Windows 10X n'arrive pas sur le marché. Maintenant, comme prévu, la fuite d'informations sur Windows 11 commence.

Quoi de neuf dans Windows 11 :
– Windows 11 recevra un tout nouveau design. Microsoft a clairement besoin d'une bonne raison pour revenir sur ses affirmations passées et abandonner Windows 10 en introduisant un nouveau numéro de système d'exploitation. Et un tout nouveau design est idéal pour cela. Le géant de Redmond prépare depuis longtemps une refonte pour une mise à jour avec le nom de code Sun Valley ("Sun Valley") - apparemment, sous cette appellation c'était Windows 11. Le projet Sun Valley a longtemps flashé sur le réseau - Microsoft régulièrement ont divulgué les détails du nouveau style d'interface, les initiés ont partagé les informations inconnues auparavant et les concepteurs populaires dans leurs cercles ont dessiné des concepts réalistes basés sur toutes ces données.
– Les éléments de démarrage et de système flotteront au-dessus de la barre inférieure. Start est la carte de visite et le visage de toutes les versions récentes de Windows. Sans surprise, dans Windows 11, les développeurs vont le transformer à nouveau, mais pas tant en termes fonctionnels qu'en termes visuels – la fenêtre de démarrage planera au-dessus de la barre inférieure. Nous devons admettre que ce petit changement rend l'apparence du système beaucoup plus fraîche. À en juger par les informations du réseau, Microsoft ne changera pas radicalement «l'intérieur» de ce menu - les innovations n'affecteront que la conception de la fenêtre elle-même. Le panneau de contrôle flottera également, et son design sera exactement le même que celui du "Start".
- Le centre d'action sera combiné avec les boutons de commande ensemble - un similaire a longtemps été utilisé dans certains autres systèmes d'exploitation. Presque toutes les mentions de ce nouveau menu indiquent qu'il s'agira d'une île - les boutons de contrôle seront situés sur un panneau séparé, les notifications seront sur un autre et des éléments spécifiques (comme un lecteur) sur un autre séparé.
– Les angles droits disparaîtront, ils seront remplacés par des congés. En vérité, les initiés et les concepteurs de concepts ne sont pas d'accord sur ce point - certains sont convaincus que Microsoft ne changera pas ses traditions et gardera les angles droits, tandis que d'autres sont convaincus qu'en 2021, Microsoft suivra la mode des filets. Ce dernier correspond mieux à la définition de "Windows complètement nouveau" - les menus flottants ne suffisent pas pour qu'un nouveau design soit considéré comme vraiment nouveau. On s'attend à ce que les congés affectent pratiquement tout dans le système, des menus contextuels et des panneaux système à toutes les fenêtres d'application. Certes, même sur cette question, les opinions des concepteurs divergent - certains dessinent des congés dans tous les éléments d'interface possibles, d'autres les combinent avec des angles droits.
– Il y aura un fond translucide avec du flou partout. Il y a des désaccords sur le web sur le style insulaire d'affichage des fenêtres, le design des coins et l'effet de lévitation du menu, mais presque tout le monde est unanime sur la transparence des fenêtres. La grande majorité des fuites et des rendus de conception affichent de la transparence et du flou dans toutes les fenêtres, que ce soit au moins le menu Démarrer ou l'explorateur. De plus, ces effets se retrouvent même dans l'assemblage du système d'exploitation Windows 10X annulé, que Microsoft développait pour les appareils à deux écrans et des gadgets faibles en parallèle avec le projet Sun Valley. La soi-disant transparence acrylique implique l'utilisation de nouveaux effets lors du survol des éléments, ainsi qu'un espacement accru entre les éléments - les zones de l'interface avec lesquelles l'utilisateur interagit deviendront certainement plus grandes,
– Nouvelle police déjà affichée. Windows 11 utilisera très probablement la police Segoe UI Variable réactive par défaut, qui est déjà apparue dans Windows 10 Build 21376 pour Insiders. Son avantage est qu'il convient aussi bien aux petits textes qu'aux grandes inscriptions. Cela la distingue des polices standard, qui sont initialement créées pour une petite ou une grande taille. Par exemple, la version stable de Windows 10 utilise actuellement la police Segoe UI, conçue pour 9pt. Dans les petites inscriptions, il devient peu lisible et dans les grandes inscriptions, il semble inexpressif.
– Windows 11 aura de nouvelles icônes et les icônes Windows 95 disparaîtront. Oui, ils sont encore utilisés aujourd'hui. Microsoft va enfin transformer les icônes qui sont utilisées dans tout le système. Il ne s'agit pas seulement de raccourcis vers des dossiers, des poubelles et d'autres icônes trouvées dans l'Explorateur. Nous parlons de toutes les icônes disponibles dans le répertoire Shell32. Il existe encore des icônes de l'époque de Windows 95, et ce n'est que récemment que Microsoft a mis à jour leur conception dans l'un des assemblages d'initiés - bien sûr, ils migreront vers Windows 11.
– Windows 11 aura des innovations fonctionnelles – il y en a beaucoup, mais elles sont toutes petites. On en sait beaucoup moins sur les fonctionnalités de la prochaine mise à jour que sur sa conception. Mais puisque Windows 11 et Windows 10X (le système d'exploitation annulé pour les appareils faibles et pliables, dont l'image a fui sur le réseau) ont été développés en parallèle, nous pouvons supposer sans risque que toutes les fonctions de ce dernier apparaîtront dans Windows 11. Pour Par exemple, Windows 11 s'affichera lorsque l'appareil photo est en cours d'utilisation - l'indicateur correspondant s'affichera dans la barre d'état système.

Langues :
– Français
– Anglais
– Arabe
– Allemand
– Grec
– Espagnol
– Italien
– Portugais-Portugais
– Portugais-Brésil
– Turc
– Néerlandais

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !